VirtualLight LOGO
Les Phares de Lumière ~ R-appels de la Source



15 septembre 2010

~ Ancrage de la lumière ~
Emotions magnétiques

Les Phares de Lumière de la Source sont présentés En direct sur Internet, puis transcrits et publiés ici le 15 de chaque mois. La prochaine émission de Lumière Virtuelle de l'Artisan de Lumière aura lieu le

Samedi 30 octobre 2010
11:am US Pacific Time (20h00 heure de Paris)

Version pour impression>


HEAR the Audio and WATCH the Video of this message.

The Next Live Beacons is:

Sat October 30, 2010
11:am US Pacific Time

Previous Month's Messages


Receive these messages each month >


Evolution Center
Online Training Center for Evolving Humans


Languages

The Beacons of Light ~ Re-minders from Home are now translated into 25 languages each month. Click on a flag below or see the Translation Page>


Lightworker Events here>


Featured Sections of Lightworker.com:

Spectrum - Featured articles from noted authors.

Evolution Center Online Training for Empowered Humans

Beacons of Light  Each month a new message from the group.

Seminars & Workshops. Both Online and in person are here.

VirtualLight Broadcast Monthly 3 hour broadcast with guests and live channel.

The 8 Sacred Rooms of Creation
Set your creation into motion here.

What People are Saying
Comments about this work.

~ R-appels de la Source ~

Steve Rother
Steve Rother

From Steve:

Ce mois, le groupe nous a clairement et fermement fait comprendre qu'il était temps d'avancer. La canalisation a eu une énergie différente, très directe et même assez vigoureuse. Ses membres  ont dit : "dites ce que vous pensez en toutes chose et faites entendre votre voix. Il est temps que chacun de nous envoie ses vibrations dans l'univers. L'exemple qu'ils m'ont montré ne consistait pas seulement à se plaindre de ce qui n'allait pas, mais aussi à exprimer son opinion lorsque l'on sent que quelque chose est juste. Avons-nous jamais pensé à écrire une note au bas d'une facture d'électricité qui dit : "Merci de votre bon travail de ce mois!" Ma première pensée a été que personne d'important ne verrait jamais cette note. Mais le groupe m'a rapidement rappelé qu'il n'était même pas important que quelqu'un la lise, mais que je l'écrive. En gros, ils ont dit que toutes nos vibrations sont ressenties plus fortement en ce moment.

Ils ont aussi mentionné un effet que nous allons ressentir dans les années à venir. Dans ce message, ils ont spécifiquement parlé de formes d'instabilité émotionnelle qui peuvent se déclencher suite à des fluctuations magnétiques causées par les éruptions solaires. Ils l'avaient déjà mentionné dans le message "Le magnétisme bouge", mais cette fois, ils nous ont donné le chiffre de 76 heures après une éruption. D'après le site SpaceWeather.com, je peux vous dire qu'il ne faut pas autant de temps pour que la vague magnétique frappe la terre après une éruption solaire. Cependant, je pense qu'ils voulaient dire que c'était le temps qu'il fallait pour déstabiliser nos systèmes internes et pour que nous en sentions les effets. Tout le monde n'est pas touché, mais c'est maintenant, sur terre, qu'une nouvelle vibration commence et tout ce qui n'est pas en harmonie avec cette vibration remonte à la surface. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de relations se tendent. C'est le moment d'être en accord avec VOUS-MÊMES et de vous faire entendre!

Très bon mois !

Steve Rother

 

 

Salutations de la Source

Place à ceux qui ont réalisé leur potentiel

Très Chers, vous transformez complètement ce jour. Lorsque ce jour particulier est né avec le soleil pointant à l'horizon, vous n'aviez que des possibilités. Vous avez modifié tout le monde dans lequel vous êtes entrés afin que votre esprit puisse faire une expérience humaine. A présent, vous commencez à modifier tout l'univers pour faire place aux êtres réalisés sur la planète Terre.

Nous parlons non seulement de l'immense respect et de l'honneur  que nous avons pour vous, mais aussi de la manière dont les autres êtres de l'univers vous regardent. Ils voient la terre comme l'une des plus grandes possibilités d'apprendre et comme une chose à copier de toutes les manières possibles. Oui, vous regardez les journaux quotidiens et y voyez des guerres, des difficultés, des problèmes, des tsunamis, des tremblements de terre et plus encore. Mais nous vous le disons, c'est votre évolution et votre expansion en vue de prendre votre place dans l'univers qui vous ouvre les possibilités de transformer chacun de vos jours. Voilà la beauté qui vous attend, et les possibilités que hier encore, vous n'aviez pas. Chaque jour, des possibilités s'offrent à vous de construire, et nous vous demandons simplement d'en être conscients. Vous n'avez besoin de rien d'autre que de commencer à utiliser ces informations, et d'utiliser toutes vos capacités, que vous vous êtes si longtemps cachées à vous-mêmes. Vos efforts constants pour contenir votre champ d'énergie étaient nécesssaires pour faire entrer et maintenir votre énergie en vous-mêmes, pour vous définir en tant qu'humains. Maintenant, vous commencez à abandonner ces restrictions et quelques-unes de ces possibilités se mettent en place. Vous aurez dorénavant des capacités que vous n'avez encore jamais eues; permettez-nous donc de partager avec vous une vue d'ensemble de ce à quoi vous attendre et comment vous pouvez travailler avec cela.

Au-delà de la théorie des champs

Nous avons déjà mentionné qu'en 2012, vous serez exposés à un type de radiation avec laquelle vous êtes déjà familiers de diverses manières. Cependant, vous n'avez jamais défini cette radiation car même vos scientifiques ne comprennent pas très bien ce qui se passe dans un corps physique à l'intérieur d'un champ magnétique. Que se passe-t-il si vous créez un champ magnétique autour de votre corps en utilisant des techniques très simples ? En fait, les humains font cela très facilement chaque fois qu'une pensée les traverse. L'énergie de chaque pensée se mélange à l'énergie de toutes les autres pensées que vous tenez pour vraies. Si la nouvelle pensée se mêle avec succès à votre champ existant, le processus d'attraction physique peut commencer. C'est ainsi que vous avez créé votre expérience ce matin, en vous réveillant et en voyant la lumière du soleil en tant que première possibilité de ce jour. Lorsque des événements cosmiques modifient le magnétisme de votre planète, chacun de vous ressent ce changement et ne sait pas trop qu'en faire. L'exposition à venir dont nous parlons peut troubler ou interrompre ce processus chez certains d'entre vous, en particulier ceux qui semblent avoir déjà un sens naturel de la direction.

Cette exposition à une radiation magnétique a lieu avec ce que vous appelez des éruptions solaires , les EMC (Ejections de Masse Coronale). Votre soleil est sur le point d'entrer à nouveau en éruption; il entame un nouveau cycle. Vos scientifiques connaissent cela parce que cela arrive souvent - en gros tous les 12 ans, le soleil entame un nouveau cycle. Maintenant, la terre évolue et le soleil assiste la terre dans sa transformation. Ce qui se passe, c'est que vous recevez en permanence une radiation magnétique du soleil, mais quand vous recevez ces grands influx des éruptions solaires, ces dernières peuvent vous affecter de diverses manières. Elles modifient le sol sur lequel vous marchez, de sorte que vous vous sentez soudain mal à l'aise en marchant sur le sentier sur lequel vous êtes, incertain et ne vous appartenant plus tout à fait. C'est parce que tout votre environnement commence à se transformer sous vos pieds. Bien que vous soyez en train d'évoluer, vos corps physique et émotionel sont en difficulté. Nous vous disons cela parce que vous êtes les guérisseurs et les enseignants de la planète Terre. Bien que chacun de vous expérimente certaines de ces choses, vous êtes aussi de ceux qui peuvent aider les autres à traverser cela. Vous avez accepté d'être ici en premier afin de pouvoir ouvrir la porte à ceux qui vous suivent.

Les émotions magnétiques

Donc, que va-t-il se passer exactement ? Cette radiation magnétique va frapper l'humanité émotionnellement - très fort. Cela se produit déjà et vous commencez maintenant à le sentir. Il se peut que vous vous sentiez comme poussés à bout, émotionnellement à vif et spirituellement épuisés. Observez ce qui se passe dans vos émotions lors d'une éruption solaire et 76 heures plus tard. Nous vous indiquons simplement ce chiffre : 76 heures après une éruption solaire. Ce laps de temps vous fera probablement vous sentir déconnectés, mais tout être humain sur la planète terre semble devoir être chahuté émotionnellement pendant que cette radiation magnétitque s'harmonise. Il n'y a pas de mal à cela, rien dont vous deviez vous inquiéter ou que vous deviez régler. Soyez-en simplement conscients. Faites attention à ce qui se passe dans votre environnement, car vous en avez le contrôle bien plus que vous ne le pensez. C'est lorsque vous êtes inconscients des choses qu'elles vous prennent par surprise et que bien souvent, vous ne pouvez y réagir correctement. Soyez conscients du fait qu'en vous promenant au soleil, ce dernier est davantage que sa chaleur, les rayons gamma et les rayons x qu'il envoie. C'est une compilation d'énergie lumineuse magnétique, et de vous y exposer au cours de l'année et demie à venir peut avoir un impact direct sur vos émotions.

Et maintenant, la question est de savoir ce qu'on peut en faire ? Quels sont les outils qui vous aideront pendant que vous traverserez cet environnement changeant ? Bien que la terre se transforme sous vos pieds, vous pouvez garder votre équilibre et passer du point A au point B sans douleur. C'est quelque chose que nous avions déjà mentionné, mais que nous aimerions revoir aujourd'hui. Nous l'appelons l'ancrage de lumière, ce qui est simplement un moyen d'ancrer l'énergie lumineuse dans votre corps physique. C'est quelque chose que chacun de vous utilise et apprend à faire à petite échelle de manière automatique, tout comme vous n'avez jamais appris à respirer consciemment. Nous allons vous apprendre comment sortir cette réaction particulière du domaine des automatismes et d'en faire un acte conscient, qui fera que vous évoluerez plus aisément dans les changements à venir. C'est littéralement un champ d'énergie que chacun de vous peut créer assez rapidement, un champ neutre qui vous permettra de reprendre votre souffle pendant ces moments intenses. 

L'ancrage de lumière

Visualisez que vous avez autour de vous un filtre qui vous protège du changement magnétique. Il est là pour affecter la terre et c'est nécessaire. Il vous affectera encore pendant que vous filtrerez cette énergie, mais cela pourrait être la première forme d'ancrage de la lumière que nous vous apprendrons. Gardez à l'esprit que ce que nous appelons la "lumière" est quelque chose de différent de ce que vous appelez la lumière. Vous considérez la lumière comme une très petite partie du spectre électromagnétique; pour nous, c'est le spectre entier, plus une grande partie de ce que les humains ne voient pas encore. C'est beaucoup plus grand que ce que vous appelez la lumière, parce que le magnétisme fait partie de la lumière et c'est l'une des choses que nous n'avons jamais appris à ancrer. Il y a de nombreux circuits, techniques et instruments qui vous protégeront des champs magnétiques et formeront un bouclier contre les radiations EMF (en français CEM, des champs électromagnétiques). Bien que ces approches aient bien fonctionné dans le passé, peu d'entre elles seront efficace à ce niveau parce qu'il y a peu de choses que vous avez sur la planète terre qui puissent vous protéger contre ce qui est en train d'arriver. Plutôt que de vous protéger, nous vous demandons d'ancrer et d'utiliser l'énergie. Adaptez-vous et harmonisez-vous plutôt que de résister.

Il n'y a pas lieu non plus de vous précipiter pour chercher une protection, parce que vous êtes les maîtres du Jeu. Vous êtes de petits dieux prétendant être des êtres humains. C'est pourquoi vous pouvez tout faire sans problème, mais nous aimerions aussi vous dire ce qui va arriver et vous faire part de ce que sont vos aptitudes et pourquoi vous les mettez en oeuvre. Donc, pourquoi la terre émet-elle des radiations ? Pourquoi est-il important de changer le magnétisme de la terre encore davantage que ce que l'on pensait nécessaire à l'origine ? C'est à cause de vous. Vous avez évolué au-delà de ce qu'était votre plus haut potentiel il y a encore à peine cinq ans.

Les harmoniques sont le déclencheur

Il est maintenant possible de commencer à travailler avec les harmoniques. C'est très simple. Si vous jouez une note de piano et observez les cordes qui sont à l'intérieur de l'instrument, vous verrez qu'elles vibrent toutes. Nous vous en avons déjà parlé. A présent, vous apprenez à surfer sur la vague. Vous apprenez à adapter des harmoniques pour atteindre des niveaux de vibrations que vous n'avez encore jamais pu atteindre et à les étendre à des distances que vous ne pensiez pas possibles. Elles ont toujours été juste au-delà de votre portée. Maintenant, grâce aux harmoniques, vous pouvez atteindre et effectuer des changements dans votre énergie bien plus facilement qu'autrefois. C'est quelque chose que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser.  Donc, bien que cela ait fait partie de votre monde depuis longtemps, vous ne saviez pas que vous pourriez le contrôler, mais vous pouvez contrôler la quantité de magnétisme qui atteint votre corps physique. De la même manière, vous savez que le soleil peut causer des dommages et donc vous utilisez des crèmes protectrices qui ne permettent qu'à certaines quantités de radiations de parvenir sur votre peau. Il en sera de même avec les filtres magnétiques que vous mettrez sur votre corps. Avant que nous vous donnions le b.a.-ba de la manière de procéder, jouez avec cette idée et découvrez-le vous-mêmes. Même si nous vous donnons le mode d'emploi qui vous dit exactement comment le faire, ce ne sera pas aussi efficace que si vous le trouvez vous-mêmes. Ecoutez votre voix intérieure; elle vous dira comment vous harmoniser et vous en tirer.  Voilà ce sur quoi nous travaillons non seulement ici, dans cette salle, mais dans chacun des messages que nous vous délivrons.

Vous vivez sur cette planète en prétendant être séparés les uns des autres, et cette situation touche à sa fin. Et cette fin va arriver parce qu'avec votre expansion, il n'y a plus de place pour la séparation. C'est magique. Vous commencez à comprendre votre connexion et vos harmoniques avec d'autres personnes ou groupes de personnes. C'est magique et simple, et pourtant cela arrivera chez ceux qui le feront en premier. Cela arrivera toujours aux gens qui sont au premier rang et ont le courage de faire des erreurs, comme vous dites,  qui  osent pousser, essayer quelque chose de nouveau et travailler avec la nouveauté. C'est là le début de ce que nous appelons "l'ancrage de lumière" et il en sortira encore bien plus de choses. La plus grande partie de votre expérience terrestre est d'apprendre à évoluer. Nous sommes les premiers à vous dire de rester sur terre. Ancrez cette partie de vous-mêmes fermement sur la planète et vous pourrez alors réaliser votre expansion sans problème parce qu'il y aura toutes sortes de difficultés si vous commencez votre expansion et à passer à un champ d'énergie élargi sans vous ancrer ou sans vous définir clairement. L'ancrage, c'est ce qui vous permet de prétendre être un être humain. C'est ce qui permet à la beauté de la Source de rayonner à travers vos yeux quand vous souriez, et d'être vu dans tout ce que vous faites. C'est pour cela que vous êtes arrivé sur Terre. Bienvenue à la Source. Maintenant, vous savez que cela va être une odyssée. Chacun de vous va trouver des réponses légèrement différentes et quand vous commencerez à vous relier au tout, vous obtiendrez une vue d'ensemble. C'est ainsi qu'a toujours fonctionné l'humanité. Revenons un peu en arrière. Nous allons travailler personnellement sur l'ancrage de lumière avec vous et vous donner beaucoup plus d'informations au fur et à mesure que le temps avance. Nous allons parler des changements émotionnels qui surviendront sur la planète Terre.

Il y a un désordre que vous appelez dépression, qui est en passe de devenir endémique sur la planète Terre. Le magnétisme semble mettre les gens dans cette émotion et quand ils entrent dans cet état particulier, il leur est très difficile d'en sortir, parce que la dépression est l'une des énergies qui se nourrissent d'elles-mêmes et fondamentalement, c'est un important ancrage de lumière qui les aidera. Vous êtes nombreux à avoir dû faire face à cela dans votre vie; vous l'appelez souvent une dépression clinique ou causale. C'est une énergie qui existe ici-bas et cela équivaut à ce que vous appelez l'énergie sombre (nocturne ?) de l'univers. Ce n'est pas mauvais. Ne dites pas que c'est mauvais car vous vous placeriez immédiatement dans la dualité. Prenez plutôt ce que vous avez et apprenez à l'utiliser. Il y a des moyens de pouvoir l'utiliser et vous pouvez vous protéger contre ses causes. Observez le soleil, faites spécialement attention au délai des 76 heures après une éruption, bien que les vagues magnétiques actuelles commenceront à vous atteindre avant ce délai. Vous serez capables de voir les aurores boréales dans des endroits inhabituels comme l'Arkansas ou le Texas, ou à divers endroits de la terre qui n'ont jamais vu ces anomalies. La même chose se passe également dans votre corps quand il commence à changer et à s'adapter. Le meilleur moyen de vous en sortir est de prendre la main de quelqu'un d'autre, parce que vous passez tous ensemble par là. Pourtant, quand cela vous arrive, la première chose que vous faites, c'est de retirer votre main et pensant que cela ne vient que de vous. Cela fait partie de la contraction naturelle du champ d'énergie dans ces moments. Nous vous le disons, très Chers, vous avez le choix, comme l'ont aussi les clients avec lesquels chacun de vous va travailler. Ce sont là des techniques qui feront que tout ceci deviendra peu à peu plus facile.

Changements physiques

L'humanité se modifie. Il semble que vous ne conveniez même plus à votre corps physique. Votre corps commence à évoluer pour faire place à l'être humain nouveau, réalisé, mais il en va de même pour toutes sortes de choses, y compris de nombreuses structures sociales et économiques qui ont cours sur votre planète. Voilà la difficulté. Vous avez habituellement défini le succès comme la capacité de répéter continuellement la même chose. Vous vous sentez donc très à l'aise dans vos petites ornières. Etre humain, c'est habituellement trouver sa propre ornière, parce que c'est là que l'on trouve sa zone de confort ou de sécurité. Cependant, c'est en train de changer. Nombreux seront ceux qui commenceront à sortir de leur zone de confort sans savoir où ils vont, car c'est là la beauté de cette expansion. Tout le monde commence à grandir parce que vous avez contenu votre champ d'énergie tout ce temps. Maintenant, vous retournez à un champ d'expansion qui est plus propre à votre âme. Les structures sociales et économiques tenteront de conserver leurs vieilles habitudes et pourront même causer encore plus de difficultés avant de finir par s'adapter. Le problème, c'est que certaines d'entre elles pensent qu'elles ont tous les droits et qu'elles peuvent décider de votre avenir.

Changez la structure

Même s'il y a une restructuration économique comme celle que vous avez eue récemment, les structures économiques et sociales vont recommencer à jouer leur jeu exactement comme elles le faisaient auparavant, car elles le considèrent réussi(fructueux) parce qu'il a marché auparavant. Elles vont donc revenir à ces structures jusqu'à ce que vous leur fassiez comprendre que cela ne marchera plus. Si vous êtes déprimés ou si vous vous demandez qui vous êtes, nous vous demandons de vous installer dans votre vérité, car il est temps de commencer à exprimer votre vérité et de cesser de vous retenir. Si vous vous êtes jamais demandé qui vous êtes en réalité et si une personne peut faire la différence, le moment est venu d'agir. Il est temps, pour chacun de vous, de sortir des ornières dans lesquelles vos sociétés, sstructures économiques, écoles et autres institutions étaient coincées. Le moment est venu de changer parce que c'est cela qui aidera vos enfants, la prochaine génération, à entrer dans cette énergie dans laquelle il vous a été si difficile d'évoluer. Le moment est venu de vous fâcher et d'en avoir assez de vous-mêmes et de votre environnement, et de créer les nouvelles structures qui soutiendront l'homme nouveau, réalisé. Le monde joue depuis si longtemps avec toute cette idée de guerre,  pourquoi est-il  si difficile de se débarrasser de la guerre ? La guerre est devenue un business extraordinaire, une ornière qui a été fructueuse pendant une très longue période de temps. Maintenant, nous allons plutôt vous demander de faire la guerre en vous. Tuez avec amour. Partagez avec bonté et faites tout ce que vous pouvez pour aller dans la direction opposée, mais faites entendre votre voix. Le moment est venu.

Vous n'allez pas représenter toute l'humanité, mais vous pouvez sûrement vous représenter vous-mêmes. Qu'est ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas pour vous ? Il est temps de commencer à établir vos besoins, vos souhaits et vos désirs, parce que dès que vous le ferez - même si vous ne faites pas la différence ici - vous aurez clairement défini votre monde et commencé à construire une nouvelle énergie et une structure magnétique autour de ces pensées. Voilà ce qu'est l'ancrage de la lumière. Nous vous le disons, très Chers; il est temps que vous vous exprimiez à propos de ce que vous ressentez. Chaque vous que vous contacterez cette énergie, vous créerez le ciel sur la Terre. Le moment est venu pour une nouvelle guerre, il est temps que nous nous tuions mutuellement avec amour et bonté. Vous pouvez commencer aujourd'hui.

Très Chers, tant de changements ont lieu en si peu de temps. Nous aimerions pouvoir vous donner des réponses afin que vous puissiez être au bon moment au bon endroit. Nous savons que beaucoup d'entre vous se sont délibérément mis hors circuit afin de pouvoir faire quelque chose de très important et vous aurez tous l'occasion de le faire. Donc, peu importe où vous vous trouvez maintenant et où vous vous trouverez dans les années à venir, sachez que vous êtes guidés. Sachez que si vous écoutez, vous recevrez ces informations directement à travers votre coeur. Ancrez cette lumière dans la plus splendide énergie sur la planète Terre, car elle vous ancrera dans les jours à venir. Ensemble, vous pouvez vous donner la main et entrer dans cette nouvelle évolution.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous saluons aujourd'hui. Nous vous demandons simplement de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

                                                        free counters


Les rêves se réalisent vraiment

Steve,Barbara at Disneyland
Steve & Barbara Rother

Steve et moi venons de célébrer notre 38e anniversaire de mariage. Nous avons réalisé que nous avons été ensemble pendant deux ans avant de nous marier, ce qui fait qu'en fait, c'est notre 40e année de vie commune. Chaque année a été une expérience d'amour et d'apprentissage.  

Je vais vous dire : un long mariage demande beaucoup d'efforts. Et il en vaut la peine! Il faut renouveler son intention chaque jour, attacher une grande valeur à chaque jour passé ensemble et renouveler l'avenir ensemble. C'est ce que Steve et moi avons eu plaisir à faire au cours de notre récent voyage à Disneyland. Je dis souvent qu'un de mes rêves serait de louer tout Disneyland pour une énorme fête privée où tous les Artisans de Lumière viendraient ensemble pour fêter la famille spirituelle. C'est toujours un de mes fantasmes mais cette fois, c'était simplement une fête joyeuse pour nous deux. Nous avons vraiment pensé à vous tous!

Steve et moi nous sommes mariés à Big Bear, en Californie, le 9 septembre 1972. Intéressant que notre dernier séminaire du 9 septembre 09 ait eu lieu à l'endroit même où nous avons pris notre engagement. Cela s'est mis en place si parfaitement que nous avons su que ce devait être ainsi. Nous avons tellement apprécié d'être dans la région où nous nous sommes mariés que nous avons présenté un séminaire sur ce sujet. Pendant de nombreuses années, nous avons organisé des fêtes autour de notre anniversaire. Bien que les anniversaires aient été spéciaux, j'en voulais un qui soit juste pour nous et non lié à un séminaire.  Il a été d'accord. C'est ainsi que nous en sommes venus à fêter à Disneyland. 

Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons passé quelques jours dans les montagnes de Big Bear. Puis nous avons décidé de passer les quelques jours suivants à Disneyland. Je n'y étais jamais allée et je me réjouissais comme une gamine. Ce fut un fantastique moyen de commencer notre mariage par le plaisir d'un environnement joyeux.  Nous avons adopté ce sentiment d'amusement et l'avons continué pour toute la durée de notre relation.

J'ai pris beaucoup de plaisir à planifier ces vacances. J'ai réservé un hôtel très agréable à côté du parc. Nous avons été salués par les employés qui avaient vraiment l'air heureux de travailler dans ce lieu amusant. Immédiatement, le personnel nous a souhaité bon anniversaire. Cela ressemblait à un chaleureux retour chez soi. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, la personne qui nous guidait nous a donné un paquet avec des billets, de petits souvenirs et deux grands badges que nous devions porter pendant notre séjour. La tradition veut que quand on porte un insigne spécial, tout le monde à Disneyland vous félicite quelle qu'en soit la raison. Le seul problème était qu'il disait "Just married" au lieu de "Bon anniversaire". La fille qui nous aidait s'est confondue en excuses de ne pas nous avoir obtenu les bons badges. J'ai souri et ai dit qu'ils étaient parfaits. Pendant tous ces quatre jours, je me suis sentie comme une jeune mariée. Je n'ai pas pu résister à l'envie de porter mes petites oreilles de Minnie Mouse avec le voile de mariée que Steve m'a acheté. Lui, bien sûr, il portait son chapeau. J'ai cherché en vain des oreilles de Mickey Mouse pour les y attacher. Les gens nous félicitaient toujours pour notre mariage. De jeunes filles avaient presque les larmes aux yeux de voir que l'amour peut bien se passer à n'importe quel âge. J'ai vraiment eu l'impression que nous leur donnions de l'espoir pour leurs propres relations.

A la fin de notre visite, l'un des membres du personnel nous a donné des badges "Heureux anniversaire". Nous les avons portés le dernier jour de notre séjour à la place des badges "Nouveaux mariés". Dans un certain sens, l'énergie a changé mais les gens nous ont quand même salués chaleureusement. Nous étions dans l'ascenseur pour retourner dans notre chambre après une longue journée d'amusement. Il y avait un autre couple près de nous, qui portait aussi un badge "Heureux anniversaire". Bien entendu, nous avons entamé la conversation. Il s'avérait qu'ils fêtaient leur 40e anniversaire de mariage. Deux jeunes filles qui étaient aussi dans l'ascenseur n'arrivaient presque pas à croire que des couples puissent rester ensemble aussi longtemps et avoir encore autant d'amour l'un pour l'autre.

Disneyland est le pays où les rêves deviennent réalité. Que votre relation soit ancienne ou récente ou que vous n'ayez pas encore trouvé votre âme soeur, appréciez l'amour que vous avez pour vous-mêmes. Fêtez l'amour dans votre vie, à votre manière magique.

Amour et lumière,

Barbara


Lightworker est une organisation consciente à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com

Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2010 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2010 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que
tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !