VirtualLight LOGO

Les Phares de Lummière ~ R-appels de la Source

15 septembre 2008

~ Le Contact Profond ~
Activation du Clan de la Beauté

Les Phares de Lumière - R-appels de la Source sont présentés En direct sur Internet, puis transcrits et publiés ici le 15 de chaque mois. La prochaine émission de Lumière Virtuelle aura lieu le

Samedi 27 septembre 2008
11:am US Pacific Time (
20h00 heure de Paris)

Version à imprimer>


HEAR the Audio and WATCH the Video of this message.

The Next Live Beacons is:

Sat Sep 27, 2008
11:am US Pacific Time



Lisez Les Messages des mois précédents


Inscrivez vous ici pour recevoir ces messages>


Languages

The Beacons of Light ~ Re-minders from Home are now translated into 21 languages each month. Click on a flag below or see the Translation Page>


Upcoming Lightworker Events here>


Featured Sections of Lightworker.com:

Spectrum - Featured articles from noted authors.

The 8 Sacred Rooms of Creation

What People are Saying

VirtualLight Broadcast

~ R-appels de la Source ~

Billet de Steve:

Steve
Powershoot by Petra

 

Barbara et moi avons vraiment de la chance d'avoir des personnes magnifiques dans notre entourage. Le plus drôle, c'est que la plupart de ces si belles personnes n'arrivent pas à imaginer qu'elles sont belles. Je travaille avec beaucoup d'entre elles dans des séminaires et des séances privées, où je les aide à voir les schémas qu'elles construisent, souvent inconsciemment, pour cacher leur beauté, à cause de l'attention indésirable que cela suscite souvent. Est-il vraiment devenu sans danger de laisser transparaître sa beauté en public ? Le groupe dit que c'est non seulement possible, mais qu'il deviendra important de le faire délibérément, particulièrement pour ceux qui viennent du Clan de la Beauté. Oui, c'est sans danger, et il existe des endroits sûrs où l'on peut briller de toute sa lumière et transmettre toute sa beauté. Il y a même des endroits où l'on peut manifester sans crainte une saine énergie sexuelle. Il va devenir très important de créer et de découvrir de tels endroits, maintenant que l'humanité fait ce nouveau saut quantique sur la route qui se trouve devant elle. Cela commencera à activer les Contrats Sacrés de ceux qui viennent du Clan de la Beauté.

Le deuxième sujet de ce message concerne un nouveau niveau de communication que nous pouvons tous réaliser maintenant. Le groupe l'appelle "le contact profond" et bien qu'il se fonde sur la communication verbale et sensorielle, il se réalise à un niveau de confiance et de compréhension très profond d'un autre humain. Le groupe a aimé ce niveau de communication visant à atteindre "l'amour intemporel" dont ils disent qu'il peut maintenant se réaliser avec beaucoup de gens dans notre vie quotidienne. Ils disent que les gens qui réalisent le Contact Profond sont tellement amoureux qu'ils n'ont plus besoin l'un de l'autre. 

Lorsqu'on ne met plus de restrictions à son champ d'énergie, on est libre de laisser une autre personne venir jusque dans son propre coeur. C'est la chose la plus intime que puissent obtenir deux âmes dans la forme physique. C'était très difficile jadis, particulièrement pour ceux qui proviennent du Clan de la Beauté, . Pour réaliser le Contact Profond, il ne doit y avoir ni crainte, ni restriction d'énergie. Même la crainte du jugement ou la crainte de ce que les autres vont penser de vous peut bloquer cette réalisation du Contact Profond. Toute votre énergie doit se concentrer vers l'extérieur afin d'irradier sans crainte votre lumière (beauté) afin que vous puissiez voir votre reflet exact dans l'âme de votre partenaire. C'est cette possibilité qui se présente maintenant à des niveaux bien plus profonds que jamais. Ils disent qu'il s'agit d'un niveau de communication profonde que nous pouvons obtenir avec beaucoup de gens qui partagent notre vie, et pas seulement nos amoureux. Du point de vue du groupe, cela signifie permettre à d'autres gens de voir ouvertement toute votre âme et toute votre beauté. Etes-vous prêts pour le Contact Profond ?

Bon mois de septembre, Artisans de Lumière !

Bon courage et gros baisers,

Steve Rother

Salutations de la Source

Très Chers, vous avez fait un long voyage à travers le cosmos pour venir vous asseoir sur ces chaises en ce moment. C'est un sacré contrat que vous vous êtes fixé, car une seule personne peut changer cette planète. Une seule personne peut déterminer toute l'énergie nécessaire pour faire en sorte que cela se produise. 

Vous allez voir se produire de très gros changements sur la planète Terre. Nous vous avons parlé de ces changements et montré les préparatifs qui sont en cours pour permettre qu'ils commencent, et maintenant toute l'opération est en cours. Prêts, partez, feu !

Votre nouvelle vie est en train de prendre forme et l'infrastructure commence déjà à soutenir ce nouveau 'vous'. Le "nouveau Vous" est la personne que vous avez toujours connue, qui attendait de se montrer et de se libérer. C'est celle qui attendait quelque chose dont elle pensait avoir besoin pour faire ce qu'elle venait faire et pour apporter son parfum de Lumière provenant de la Source. 

C'est cela qui a commencé. Vous vous êtes consciemment engagés dans ce travail, dans votre contact individuel et dans ce que vous veniez faire sur cette planète. Nous aimerions vous faire part de quelques idées et concepts qui vous faciliteront votre transition et vous aideront à comprendre que vous regardez maintenant la vie et les autres avec des yeux différents. Vous avez maintenant acquis une perspective encore différente, plus que jamais. 

Quelle heure est-il maintenant ?

L'une des choses que nous aimerions vous offrir aujourd'hui concerne le temps. Ce n'est pas une coïncidence que le gardien du gardien ait justement parlé du temps. Nous vous le disons, et nous vous l'avons déjà dit, le temps est une simple illusion. Le temps n'existe pas dans l'univers; c'est une illusion pour le jeu du libre-arbitre. Et c'est une illusion qui vous a été donnée pour vous aider à comprendre que vos concepts sont en fait finis. Vous avez un début et une fin. Le temps qui les sépare est le chemin que vous parcourez, ce que vous êtes en ce moment en train de travailler. 

Pourtant, regardez les nombreuses expériences que vous avez faites, lorsque vous réfléchissez au temps qui s'est écoulé. Que ces expériences soient positives ou négatives, vous aient apporté ou enlevé quelque chose ne fait pas vraiment de différence. Car lorsque l'on considère ces expériences, elles se réfèrent toutes pour commencer au déroulement du temps. Vous vous souvenez de celles d'il y a longtemps, ces événements formateurs qui vous sont arrivés pour vous aider à devenir qui vous êtes, et vous comprendrez qu'elles ne s'insèrent plus dans le déroulement du temps. Le fait de porter votre Lumière, toute votre Lumière, dans votre corps physique signifie que vous avez déjà eu l'occasion d'extraire vos expériences du cadre temporel.

Permettez-nous de vous donner quelques exemples et idées spécifiques qui pourraient vous aider à le faire. L'une des choses les plus importantes de votre travail sur le déroulement du temps est de prendre conscience que dans l'illusion du déroulement du temps, du passé, du présent et du futur, l'un des trois seulement est réel. Le présent est ce que nous vivons en permanence, nous sommes à chaque seconde dans le présent. C'est tout ce qui existe réellement pour nous, car pour nous, il n'y a pas de futur. Il n'y a pas de passé, dont nous dépendons, qui ait fait de nous ce que nous sommes et qui nous ait dirigés dans la direction de notre choix. La réalité, c'est que maintenant, cela commence à partir librement dans tous les sens, et vous commencez à laisser tomber ces illusions. Ainsi, vous pouvez commencer à vous libérer du passé et du futur et commencer à vivre dans le présent. C'est dans le temps circulaire que nous vivons, celui dans lequel vous vivez en réalité en tant qu'esprits, qu'âmes. De cette information naissent de nouveaux concepts, et nous allons maintenant vous parler de deux d'entre eux qui sont étroitement reliés.

Le Clan de la Beauté

D'abord, nous aimerions vous en dire davantage à propos des sept clans. Nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises; l'un des clans qui commence à agir sur cette planète en ce moment est le Clan de la Beauté. Le Clan de la Beauté est un clan dont il est très difficile de faire partie, parce qu'il signifie que l'on vient de la Source sans rien d'autre que de la beauté. On est en recherche constante de beauté et de l'expression de la beauté sur cette planète. Quelques-uns d'entre vous la prendront sous forme de beauté physique afin de la refléter vers d'autres gens. Quelques autres rechercheront la beauté derrière leur caméra, où les moments les plus incroyables sont capturés en images. Quand quelqu'un entre dans une salle et voit votre version de la beauté, votre version de la Source s'exprime sur la planète Terre. 

Il y en a beaucoup qui reflèteront votre beauté pour vous, parce qu'ils ont fait un métier de refléter la beauté des autres. C'est un métier très gratifianat de diffuser de la beauté à travers cette planète.

Cependant, la beauté a rencontré un problème sur cette planète, car elle a été maltraitée et mal utilisée. La Beauté a souvent été incomprise et prise pour ce qu'elle n'est pas. Nous aimerions en parler aujourd'hui, parce que vous êtes maintenant nombreux à vouloir prendre votre place et à nous aider tous à voir la beauté de la Source se refléter sur la planète Terre. En conséquence, ceux d'entre vous, nombreux, qui viennent du Clan de la Beauté commenceront à s'éveiller à leur véritable but et à leur passion. Vous commencerez à comprendre le sens de certaines choses que vous avez faites, la raison pour laquelle vous les avez faites et la manière dont vous les avez faites.

Cacher la Lumière (la Beauté)

Prenons l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jane. On la trouvait très jolie, même toute petite, avec ses beaux yeux brillants. En grandissant, au moment où l'esprit s'ancre complètement dans le corps physique, elle commence à refléter un peu plus de sa beauté physique. Bientôt, elle s'y habitue et commence même à l'utiliser. Jane commence à voir sa beauté comme un cadeau qui peut se partager. Bien sûr, il y en a beaucoup qui voient cette beauté, cette Lumière, et qui aimeraient la posséder ou la contrôler. C'est souvent de là que viennent les problèmes. En fait, cela concerne beaucoup de ceux qui désirent maintenant prendre leur place mais ont des cicatrices qui doivent d'abord être guéries. 

Il s'agit parfois d'abus, mais parfois aussi, c'est juste qu'ils sont conscients que leur présence évoque une certaine énergie indésirable. Cela arrive aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et souvent parce que ceux qui viennent du Clan de la Beauté apprennent à retenir quelque peu leur énergie. Ils apprennent à cacher un peu de ce qu'ils laissent transparaître afin que ce ne soit pas mal interprété, afin qu'on n'en abuse pas, et pour que ce ne soit contrôlé d'aucune façon, ni sur le fond ni sur la forme. C'est exactement ce qu'a fait Jane. Adolescente d'une beauté incroyable, Jane a appris à cacher sa beauté. Elle a appris à dégager une certaine image et à ne transmettre qu'une certaine quantité de Lumière. C'est presque comme si elle avait mis un filtre devant sa Lumière intérieure, ne permettant qu'à une certaine quantité de se transmettre ou d'être vue par les autres, parce que c'était ce qui lui paraissait le plus sûr. 

La vibration collective de l'humanité a atteint un niveau auquel votre beauté est maintenant nécessaire. L'humanité a besoin de votre réflexion de la Beauté. Ceux d'entre vous qui, comme Jane, on grandi avec ce problème dans le coeur et ont vécu des déceptions avec l'humanité ont appris à utiliser leur incroyable beauté tout seuls. Ils ont appris à l'exprimer d'une manière totalement différente, d'une manière sûre et agréable, en découvrant qu'ils peuvent vraiment faire accéder les autres à leur propre puissance. 

Apprendre à irradier la Beauté

Jane a grandi et a découvert des moyens de montrer aux autres leur propre beauté. Elle est devenue une enseignante très puissante, capable de changer beaucoup de choses sur cette planète, simplement par sa beauté intérieure. R-appelez-vous, il ne s'agit pas seulement de beauté physique. La beauté physique varie beaucoup d'une personne à l'autre, et il n'y a donc pas de définition de la beauté physique. Quand vous voyez une personne, un animal, une plante, une pierre ou quelque chose qui vous rappelle de la beauté, vous avez alors un contact qui vous aide à vous souvenir de la Source. C'est ce que vous faites en ce moment-même. Vous essayez de provoquer et de revivre tous vos souvenirs de la Source afin de pouvoir les apporter ici-bas, de créer la nouvelle Terre ici même, là où se trouvait jadis la vieille. La nouvelle Terre est un endroit magnifique, elle a beaucoup de la beauté de la Source. 

De la même manière que vous êtes tous re-câblés pour porter davantage de votre propre Lumière, de vos propriétés et de votre énergie à travers votre corps physique, la Terre est recâblée pour refléter et pour prendre cette place et cette beauté qui ne peut être ni contrôlée, ni utilisée, ni maltraitée. 

Nous vous demandons donc de créer votre réalité par vos propres attentes, parce que votre point de vue est ce qui crée votre réalité. Si vous voulez changer votre réalité, changez simplement votre point de vue. Nous vous donnerons une autre vision, une autre occasion de voir les choses différemment. Le temps est venu de trouver de la beauté dans votre monde, très Chers. Que vous veniez du Clan de la Beauté ou non, c'est ce que vous êtes en train de faire, vous êtes en train de reconstruire le ciel ici-bas et la beauté est ce qui en découlera. Beaucoup d'entre vous qui avaient toujours pensé n'avoir aucune beauté physique commenceront à se voir différemment. Ils verront leur beauté physique, car c'est une attitude et rien de plus. La confiance, la confiance de l'âme, c'est la seule chose qui vous permet de ramener votre pleine beauté de la Source ici-bas.

Nous avons essayé de vous faire part de concepts, d'idées, de pensées et autres moyens de vous regarder qui vous aideraient à construire cette confiance de l'âme, mais vous êtes les seuls à pouvoir le faire. Vous êtes les seuls à avoir la capacité de travailler dans cette énergie. Vous êtes sur la bonne voie. C'est ce qui se passe en ce moment, une occasion pour vous de trouver de la beauté sur cette Terre. 

Le Contact Profond : un Nouveau Moyen de Communication

Il y a encore une chose dont nous aimerions parler. Vous avez atteint de nombreux niveaux de communication dans votre vie. Vous avez des moyens de communiquer avec les gens à un niveau très superficiel, à un niveau commercial (au niveau des "affaires", comme vous aimez les appeler), ou à un niveau romantique. Et pourtant votre communication avec vos enfants peut être très profonde et très franche, ce qui est très différent des interactions normales, par exemple à votre travail. 

Il y a cependant des niveaux de communication futurs qui seront fondés sur l'amour intemporel. C'est ce qui va arriver sur la planète Terre. Ce n'était pas prévu, à aucun moment, mais c'est là votre création humaine la plus récente. C'est nouveau et en ce moment, c'est encore rare dans le vécu humain. Pourtant, du fait du rythme du changement vibratoire de cette planète en ce moment même, c'est devenu une possibilité. Comme vous l'avez fait pour d'autres possibilités semblables dans le passé, vous en avez rapidement fait une aventure quotidienne. Grâce à ce nouveau contact, vous pouvez maintenant établir un contact avec une autre âme au niveau le plus profond de l'âme, pendant même que vous êtes encore dans des corps humains. Cela n'a jamais été possible jusqu'à maintenant. De cette manière, une grande partie du voile sera levée dans quelque temps.  

Dès lors que vous établissez ce contact ou cette connexion avec une personne à ce niveau, tout change extérieurement pour vous. Il est facile de voir que cela a déjà commencé. Beaucoup d'entre vous commencent à aller dans cette direction, commencent à travailler avec leurs relations pour atteindre ce nouveau niveau. Dans quelque temps, vous découvrirez un ou deux de ces contacts que vous pouvez établir, et vous les développerez fortement. Vous travaillerez avec cela pour établir ce contact profond, au point de n'avoir plus besoin de parler pour partager de que vous avez dans le coeur.

Il y a un niveau de connexion qui ne requiert pas forcément l'usage de mots, et dont la signification ira pourtant directement vers le coeur avec l'énergie que vous vouliez. Ce n'est possible que lorsque vous atteignez un niveau de confiance en vous, suffisant pour refléter cette beauté et pour être la Lumière que vous êtes. Et cela, ça commence pour chacun d'entre vous dès aujourd'hui. Cherchez des gens avec lesquels vous pouvez établir un tel contact profond, parce qu'une fois que vous aurez commencé à établir ce niveau profond de connexion, vous découvrirez que vous n'avez plus assez de temps pour les anciennes connexions. Vous vous sentirez devenir intolérant vis-à-vis des relations superficielles, quelles qu'elles soient. Beaucoup d'entre vous quitteront en fait leur métier à cause des liens superficiels et de l'incapacité d'exprimer vraiment ce qu'ils ont dans le coeur. Ce n'est que lorsque vous établirez de tels contacts profonds, de telles connexions profondes, que vous pourrez refléter la beauté d'autrui. 

C'est la clé et c'est ce que nous vous demandons de faire aujourd'hui. Aimez-vous voir votre propre beauté ? Aimeriez-vous voir qui vous êtes vraiment ? Reflétez la beauté de quelqu'un d'autre dans vos yeux. Reflétez la beauté de quelqu'un d'autre dans ce coeur qui est le vôtre et avec lequel vous êtes venus ici-bas, avec cette partie de la Source que vous rapportez. Si vous êtes capable d'être le miroir et de vous relier à autrui de cette manière, votre vie prendra tout son sens, au-delà de votre compréhension, car vous êtes un créateur. Vos créations vont maintenant commencer à croître, parce que vous n'avez plus les restrictions que vous aviez jadis. Vous n'avez plus ces difficutés et ces vieilles croyances qui vous empêchaient d'aller dans cette direction. Cherchez donc les personnes avec lesquelles vous pouvez établir ce contact profond et commencez à pratiquer ce concept dont nous vous avons parlé - l'amour intemporel - et vous verrez se produire un changement passionnant sur cette planète. Vous commencerez à voir votre coeur devenir vivant, vous verrez de la créativité dans des domaines où vous ne pensiez pas être créatif. Vous commencerez à voir se produire des choses magiques et à voir s'ouvrir des portes juste au bon moment. Coïncidences ? Nous aimons ce mot. Nous les appelons des "signes cosmiques" parce que rien ne vient par hasard. Vous avez ramené quelque chose de magnififque de la Source. Trouvez des gens avec lesquels vous puissiez le partager.Trouvez des gens avec qui établir cette connexion profonde de l'âme, où vous puissiez être sur la même voie qu'eux, même si ce n'est que pour cinq minutes. Travaillez quotidiennement avec cela et vous changerez le monde de l'intérieur, très Chers. Vous commencerez à vous relier d'une façon que vous n'aviez jamais crue possible. C'est ce qui se passe, vous commencez à canaliser la Lumière de la Source. Pendant qu'elle traverse votre corps physique, vos yeux, votre sourire, vos paroles, quoi que vous fassiez pour exprimer votre beauté à la planète Terre devient magique et très puissant.

Prenez possession de Votre Beauté

Prenez possession de votre beauté. Le moment est venu. Cherchez ces magnififques occasions d'établir ce contact profond de l'âme à chaque occasion, car cela changera cette planète en une nuit. Nous pouvons à peine attendre de voir ce que vous allez faire de cela. 

Très Chers, si nous pouvons passer autant de temps avec vous ici, c'est parce que votre coeur est prêt à faire ce nouveau pas. Votre expérience vous a placés dans une position où vous êtes prêts à sauter dans le vide. Vous êtes prêts à faire un nouveau pas - où qu'il vous mène - parce que vous savez du fond du coeur qu'il y a une voie que vous aviez choisie et que vous y êtes. Vous ne pouvez pas sortir de cette voie. N'est-ce pas merveilleux ? Osez jouer ! Osez faire une merveilleuse expérience humaine, et par-dessus tout, ne craignez pas cette beauté qui est vôtre. Elle vient directement de la Source. C'est votre cadeau à l'humanité.

Nous vous quittons avec trois petits rappels: de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres en toute occasion et de bien jouer ensemble. 

Espavo

Le groupe

Share your comments here.

See all comments here>


De Coeur à Coeur

Le Temps du Changement

Barbara

Lors de la dernière émission, j'ai parlé des changements qui surviennent constamment dans notre réalité, presque quotidiennement. Chaque fois que je traverse une grande période de changement, je respire profondément et je dis bonjour au changement. Ensuite, je me féllicite d'avoir le courage de l'affronter en espérant avoir le bon point de vue. Je sais que tout changement mène à une amélioration et nous amène au niveau suivant de qui nous sommes, mais maintenant, le temps va sivite que cela ne nous laisse plus le luxe d'assimiler ces changements, ce qui fait que nous nous sentons parfois un peu submergés.

J'ai parlé de la tristesse que j'éprouve, surtout depuis ces cinq derniers mois, depuis que notre petit-fils est né, à n'être pas physiquement plus proche de ceux que nous aimons en Californie. Avec notre programme de voyage des Artisans de Lumière, je ressens un besoin d'équilibre et j'essaie de voir notre famille chaque fois que nous sommes à la maison, au lieu d'organiser des visites périodiques lorsque le temps nous le permet. J'ai essayé de retrouver en tout temps le sens de la proximité de la famille que je ressens en mon coeur, mais je ressens quand même le besoin d'habiter dans la même région. Nous sommes en train de nous demander si Las Vegas est bien le meilleur endroit pour vivre ou si nous allons retourner à San Diego. La décision sera une décision sur laquelle nous nous mettrons d'accord, Steve et moi, parce que dans ma vie, il est primordial d'être avec Steve et de continuer à diffuser son message avec les Artisans de Lumière.

Je célèbre la vie merveilleuse que Steve et moi avons créée à Las Vegas. Je n'ai jamais ressenti autant de soutien et d'amour qu'ici, de la part de nos amis et de notre famille. Je sais que l'on peut créer quelque chose de magique, où que l'on soit. J'apprécie le moment présent et suis ouverte à tout ce qui se passera à l'avenir. C'est ce qui est passionnant et qui nous relie à nous-même. Voir les possibilités et non les limitations dans ce que cette vie a à nous offrir.

Comme le disent souvent Steve et le groupe : "Si vous n'êtes pas heureux de votre réalité, ayez le courage choisir à nouveau". J'ai donné jadis ce conseil à nos deux fils. "Ne vous sentez jamais bloqués dans la vie. Si une partie de votre vie ne vous donne pas de joie, ouvrez le coeur et l'esprit afin que le changement puisse être la voie de votre bonheur complet."
 
Avant le channeling de la dernière émission, j'ai encouragé tout le monde à écouter sa propre intuition. Mon soi supérieur m'a dit d'une voix haute et claire : "le TEMPS". La paix est maintenant en moi. Je sais que je vais maintenant prendre plus de temps pour considérer les changements importants qui se présentent à moi. Cela me permettra d'avoir une période d'adaptation pour décider ce qui est le mieux pour moi et pour toutes les autres personnes qui pourraient être affectées par ma décision. Je jouis pleinement du moment que j'ai créé pour qui je suis aujourd'hui.

Barbara

We'd like to hear your comments here.
See all comments here>

Lightworker est une organisation à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com

Untitled Document
Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que
tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker.  Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com.     Merci de nous aider à diffuser la lumière !


See the Beacons of Light translated in other languages.

Thank You for helping us spread this Light.

Seminar Schedule

The Beacons of Light Messages

Private Sessions
Lightworker Home Page

Lightworker is a non-profit corporation dedicated to spreading Light through empowerment. 

Lightworker
PO Box 34838
Las Vegas, NV 89133
+1 702 871 3317

You are receiving this e-mail because you signed up at Lightworker.com or were at a Lightworker seminar and signed a list there.  We never buy lists.  We also respect your choice and proudly offer an easy removal for our list here> Remove me please.  or cut and past this link into your browsers location bar. http://lightworker.com/Signup/remove.php